jeudi 20 août 2015

Faire disparaître une verrue

Des verrues sur les mains, ça arrive souvent chez les enfants ou les ados. Rien de plus simple : citron et vinaigre.
Et comment ? Laissez moi vous raconter mon expérience, car bien sûr tout ce que je vous dis sur ce blog, je l'ai testé et approuvé… Je devais être au lycée et j'avais plusieurs verrues sur les mains, sur le dessus et le dessous. Ce n'est pas très beau. Mon meilleur ami me dit : "tu devrais essayer ce remède de grand-mère, tu mets des morceaux de peaux de citron dans du vinaige pendant une journée, le soir tu mets côté blanc sur tes verrues et tu enlèves le lendemain". Je fais donc ça… et le matin, j'enlève les pansements… il ne m'avait pas dis que les verres qui meurent deviennent noires. A part une, toutes sont parties, j'ai donc refais et je n'ai plus eu une seule verrue sur mes mains.
J'ai voulu testé sur des plantaires, mais ça me faisait trop mal.

Voici donc une façon très écologique et économique pour soigner ces vilaines choses.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre mot…